f12 bet afiliado,apostaganha campeonato francês,apostaganha campeonato português-liftairparts.com
Lift Air Parts
 
 
roleta de premios online gratis

Sur Twitter, de nombreux internautes ont mentionné la photo en rêvant que leur amoureuse ou amoureux, les regarde un jour 💲 de la même façon que Mbappé regarde Giroud. Au-delà de l’interprétation des clichés, il faut souligner la belle évolution du 💲 lien entre les deux attaquants de l’équipe de France. On se souvient qu’en juin 2024 des propos de Giroud, à 💲 l’issue d’un match contre la Bulgarie (2-1) avaient déplu à Mbappé. À une question de La Chaîne L’Équipe pointant du 💲 doigt sa discrétion avant son doublé, il avait répondu : « Discret parce que des fois on fait des courses 💲 et les ballons n’arrivent pas, j’ai envie de dire ». Comme il avait cité les « bons ballons » de 💲 Pavard et Ben Yedder, Mbappé avait eu un doute. Les deux hommes s’étaient ensuite expliqués pour crever l’abcès.

Sur RMC, Mbappé 💲 reconnaîtra quelques mois plus tard avoir mal vécu cet épisode : « C’était pour moi, j’étais concerné. Moi, j’ai été 💲 déçu deux jours. C’est la vérité. J’avais la rage le soir. C’est vrai, je suis honnête, j’avais la rage le 💲 soir ».

Dans un entretien au Guardian, Giroud, lui, s’agacera de la situation : « C’était une si petite chose. Il 💲 (Mbappé) était un peu contrarié pendant quelques jours même si je lui ai expliqué que je ne le pointais pas 💲 du doigt. Je n’avais pas l’intention d’être dur avec qui que ce soit. (…) Les médias ont essayé de gonfler 💲 la chose et de dire que cela a ruiné l’atmosphère au sein de l’équipe. Mais allez ! Nous avons eu 💲 une conversation entre adultes et ce n’était pas un problème. »

Au-delà de la relation complice, la célébration des deux hommes 💲 a aussi rappelé une scène historique, celle de Pelé, en 1970, dans les bras de son coéquipier Jairzinho, poing en 💲 l’air pour fêter sa troisième Coupe du monde.

En outre, la rage de Kylian Mbappé, toujours dans les bras d’Olivier Giroud, 💲 a servi d’illustration au tweet d’Emmanuel Macron pour célébrer la qualification des Bleus pour les quarts de finale.

  • betboo slot




  •